Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
13 octobre 2009

Last but not least

J'vous avais bien dit que j'étais in love de ce patron !

La dernière en date, dans un tissu que j'adore :
IMG_2093

Toujours une tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, j'ai eu du mal à choisir quoi faire avec ce coupon (il aurait pu me servir à plein de trucs !), et avec un  jean, ça déchire !
Parementure en coupon à pois du Sénégal, et merci Myriam pour le bouton, il est parfait.

Ah, oui, au fait, faut pas croire que je suis la reine de l'organisation, que je bosse, m'occupe de la maison et des enfants malades et en plus couds ! Ces bricoles là on été faites il y a un sacré moment, manquait plus qu'une photo. Vous avez failli y croire, hein ? hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis moi aussi fan de ce tissu j'en ai gardé un coupon pour mon fils, mais cela fait quasi 2 mois que je cherche ce que je pourrai bien lui coudre avec, certains tissus sont tellement précieux à nos yeux qu'on prend le temps de choisir LE paton...<br /> <br /> Très jolies créations par ici, bravo !!!
S
Très joli toutes ces petites tuniques.<br /> Et oui dur la reprise du boulot !!
T
J'aime beaucoup cette profusion de tuniques moi !!! :)
C
Ah !! Bon !! T'es pas wonder-woman toi ?? Rhoo, je suis déçue :-(
M
Ben oui, moi je croyais que d'une main tu t'occupais des enfants et de l'autre tu confectionnais les tuniques!!! zut!! suis drôlement déçue..... lol En tout cas elle est très jolie cette tunique
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité