Très peu présente sur
la blogo, trop de boulot, à peine le temps pour le perso...

Une reprise du travail qui se passe plutôt bien (mais du coup je m'investis beaucoup^^), une réquisition vaccination anti-grippale qui bouffe la vie prend du temps, beaucoup de temps, un déménagement, donc un aménagement de notre nouveau chez-nous, des maladies qui se succèdent et se ressemblent (pov'bidouche...), bref, la vie, quoi !

Mais qu'est-ce que ça passe vite ! Le temps de rien à force de tout faire.

Je ne me plains pas trop, je l'ai voulu, mais ce blog se meurt, tant pis...ça prendra le temps qu'il faudra, je serais là de temps en temps, pour une photo ou pour un petit mot, jusqu'à ne plus être là du tout, absorbée dans le réel et par le présent.

Allez, zou ! On range les violons, on sort les paillettes, le doré, les étoiles, c'est Noël !! Et pour l'occasion, 2
tenues pour mes chouchous, dans
l'esprit paillettes-doré-étoiles :

Pour Juline

DSCF0056
DSCF0057DSCF0058DSCF0059

Robe Antonine de Citronille (à penser : recouper les empiècement devant et dos, beaucoup trop larges sur le patron) en tissu blanc à petites paillettes du Sénégal (je savais bien que je trouverai à en faire quelque chose) et tulle blanc à étoiles argentées de Mondial Tissus. Elle la portera avec un col-roulé blanc et une paire de collants blancs aussi.

Pour Aristide

DSCF0067DSCF0066DSCF0065DSCF0063

Gilet des Intemporels pour enfants en faux-mouton de Mondial Tissus doublé coton à pois, un pantalon des Intemporels pour bébés en 12 mois en velours cotelé blanc (du Sénégal, oui, oui)  et resserré en bas avec un élastique, et un sous-pull basique à pas cher customisé avec un renne à la peinture textile (technique papier du boucher et peinture pébéo dorée).

C'est un ensemble tout doux, on prendrai Aristide pour un doudou, d'ailleurs il adore son gilet et ne voulait plus le quitter alors que je ne l'avais même pas fini !

Allez, des petites photos des crapouilles, ça faisait longtemps :

DSCF0049DSCF0006