lundi 21 septembre 2009

Magie

C'était beau, magique et émouvant. Pour cet amour né sous le soleil, la météo de Bretagne nous faisait trembler, et en fin de compte il a fait un temps superbe, propice au bonheur (et aux pleurs...).Plein de bonheur pour les mariés !!!
Posté par cielenstock à 19:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 3 septembre 2009

Sister

Parce que SA rentrée a mal débuté, parce que ça s'est arrangé mais bon quand même, nan mais hoo des fois ! Une petite photo pour lui remonter le moral, en lui rappelant, j'espère, de bons souvenirs : voui voui, c'est ma soeur, pas moi, on se ressemble graaaavee, hein ?!! hihihi je parle dj'eun !Allez, ma Zou, tous avec toi !!!
Posté par cielenstock à 18:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 3 septembre 2009

Big day

Une rentrée comme elle en rêvait, des jouets, de la pâte à modeler, des copines...Une adaptation à la crèche qui commence sur les chapeaux de roues...Bref, je crois que je peux reprendre mon vrai boulot sereinement lundi, j'ai bien travaillé avec eux...Nostalgique mais fière de les voir évoluer si facilement au milieu des autres et de tout en fait.Je vous aime mes bébés chéris, je suis tellement fière de vous.
Posté par cielenstock à 18:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 1 septembre 2009

Qui dit rentrée....

dit cartable !!Alors pour emmener son doudou à l'école, voici le petit sac à dos de bidouche :Du rose, des étoiles, des petites filles, des poches, des badges et sa photo (en badge) pour être sûr que c'est le sien !Elle l'adore et met ses trésors dedans pour partir en ballade, mais elle sais bien que c'est son "carrrrrtable pour l'ééééécole".J-2Merci beaucoup à la Fée Niasse pour son tuto !!!!
Posté par cielenstock à 11:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 30 août 2009

La grosse galère pour poster ce message, l'ordi ne plante qu'avec moi, et forcément uniquement quand je mets 10000 photos !! Alors voici un début, le reste des photos de vacances quand, ben... quand j'aurai un peu de temps ( et que l'ordi voudra bien, ce petit salopiaud) Les vacances sont belles et bien terminées.Juline rentre à l'école jeudi prochain, dans 4 jours, ça me rend toute chose, ma toute petite plus si petite ("je suis une grrrande fille, moi !"). Aristide va commencer son adaptation pour la crèche, et... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 12:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 23 août 2009

Khady

C'était la nounou des enfants quand nous étions au Sénégal, déja un an que nous l'avons quittée, elle nous manque beaucoup. Elle a profité du retour en France de nos amis Lorène et Hervé pour nous faire parvenir un petit colis, et les enfants ont pris la pose avec leurs cadeaux. Merci Khady !!!!
Posté par cielenstock à 08:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 1 juillet 2009

En ouacances !!

ça y est elles sont là, on est partis, on a du soleil, tout va bien ! Par contre beaucoup moins présente sur ce blog et les votres, j'essaierai de vous mettre des petites nouvelles au fur et à mesure de nos pérégrinations, jusqu'à mi-août. Bonnes vacances à toutes, à très bientôt !
Posté par cielenstock à 15:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 26 juin 2009

Ma pin-up

Essayage de maillot avant les vacances, occasion d'une petite séance photo avec ma pin-up préférée. ça gigote ça gigote ce p'ti bout d'femme-là ! Et on rigole bien !
Posté par cielenstock à 18:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 26 juin 2009

Burda !

Découvert en début d'année, le magazine "Burda tendance mode" est loin d'être pour les mémés, au contraire. Alors pour commencer, un petite blouse du numéro de mai, vite faite, en liberty Mark : Pas de fermeture éclair invisible au dos mais une petite fente "goutte" réalisée avec du biais, une bride, un bouton. Elle n'est pas nécessaire pour rentrer la tête, alors pour la prochaine je ne m'embêterai pas !
Posté par cielenstock à 10:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 25 juin 2009

Gueule d'amour

15 mois qu'il me fait ce coup là (il n'est pas loin de la perfection avec autant d'entrainement) : il me regarde et j'oublie tout...hem, mais rassurez-vous, hein  il a une gueule d'ange mais il sait aussi manger le riz par les narines... (et sa mère ne dit rien, pauvre france ma bonne dame...) hihihi
Posté par cielenstock à 11:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]