jeudi 1 mai 2008

Mes bavettes de luxe

Largement et honteusement inspirée de sa bavette chic, 4 bavettes de luxe pour mon baby, à mettre sous sa tête dans le lit ou le transat, sur mon épaule quand il fait son rot, ou pour essuyer la bouche de sa soeur barbouillée du chocolat des cookies maison, bref, plein d'applications possibles !Version piou :Version dino : Génial pour utiliser les chutes et mettre en valeur les tisuus imprimés. Ici, des pois, du liberty et des fleurs. Par contre, le biais n'est toujours pas mon ami (mais le sera-t-il un jour? je désespère)
Posté par cielenstock à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 30 avril 2008

Variation autour du gris

On a retrouvé Bambi (mais pas sa mère....niark, niark, niark !). Il est parti se balader sur le body du baby.Grâce à la technique du Freezer paper (merci Mr le boucher), avec la peinture Pébéo Sétacolor "Argent moiré", sur un body de base teinté par mes soins avec une mixture d'ici en gris foncé.Le tout (body+baby) présenté sur un plaid (tuto ici) en wax (mon pref de pref) et lin gris.Comme on ne le voit pas sur la photo, je précise : le motif est centré !Il est-y pas beau mon baby en gris ? (5kg et 57.5cm tout de même hier... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 21:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 27 avril 2008

Message personnel

Une grosse pensée pour Louis Une bidouche en grande forme le matin qui mange un cookie fait-maison, sans couche s'il vous plait (on va voir ce que ça donne pendant quelques jours, 2h sans couche le matin).
Posté par cielenstock à 21:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 26 avril 2008

1 mois déja

Mon bébé joli qui grandit si vite a déja 1 mois depuis hier soir (quand je repense à cette nuit de folie !!...).Et qui c'est qui s'la pète sur le plaid fait par maman , avec les chaussons faits par maman , hein ??
Posté par cielenstock à 21:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 24 avril 2008

Mes avancées tricotesques

Après ce naufrage : c'est quoi cette bouse ?   Je me suis reprise et ai pondu ceci :   nettement plus portable   Avec mes restes un petit bonnet (mes toutes premières rayures) :     Le cache coeur orge est terminé, manque plus qu'à l'assembler . Un bonnet à oreilles est terminé aussi, il faut que je couse les tresses pour y attacher sous le petit cou.   Mes en-cours : un gilet en bambou bleu, une paire de chaussons à brides, et le gilet de... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 18:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 23 avril 2008

Bébé en vue

Pour une naissance qui me tient particulièrement à cœur, une petite paire de ballerines. Sur mon baby joli qui fait le mannequin, ça donne ça :   Laine prune et boutons de nacre étoiles.
Posté par cielenstock à 16:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 23 avril 2008

La grande marche

Court moment de divagation parentale pendant la (trop) courte sieste des petits :   Y'en a qu'ont l'œil mauvais, hein ? Je ferais mieux de travailler à relooker ma bannière plutôt que de jouer avec les animaux de Juline !
Posté par cielenstock à 15:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 17 avril 2008

Bon ben ça y est, on commence à s'en remettre ;-D La famille est partie, on les remercie encore pour tout, ils vont nous manquer jusqu'en août. Aristide à 1 jour et Nanou Aristide à 6 jours et Mamie   On prend nos marques, notre rythme à 4, et c'est génial, heureusement quand même que Lionel est en vacances (plus pour longtemps malheureusement). Papa, Maman, et moi (j'ai 10 jours)   Juline est extra avec son petit frère, dés qu'il entre dans son champ de vision elle vient lui faire un... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 11:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 10 avril 2008

suis un peu débordée-stop- ça va s'arranger-stop- pas trop le temps d'écrire-stop- mais je continue de vous lire entre 2 tétées-stop- à bientôt !
Posté par cielenstock à 20:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 31 mars 2008

Photos d'Aristide à 5 jours (merci Lorène^^)

  Grâce à Lorène, de très belles photos prises hier de notre petit bout et de sa grande sœur, qui en est dingue, et lui fait bisous sur bisous. Pour voir toutes ses superbes photos, c'est ici et ici.
Posté par cielenstock à 21:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]