jeudi 28 mai 2009

Mot du jour

Dans le bain :Juline : "ah m*erde, m*erde !"Moi : "Ben dis donc Juline, c'est pas des jolis mots ça !-C'est quoi les jolis mots Maman ?-heu...les jolis mots c'est "Juline", "Je t'aime", "bisous",...-ah oui, et y'a aussi les vaches, les moutons, les poules,...-..... (moi pas comprendre, et puis étincelle :)    Mais non !!!!!! ça c'est des ANIMAUX !!! Moi je te parle des JOLIS MOTS !
Posté par cielenstock à 08:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 26 mai 2009

Un peu de couture...

Pour Juline, un petit ensemble composé d'un short des Intemporels pour bébé en 2 ans et d'un débardeur PB customisé d'une libellule thermocollée et re-cousue pour bien tenir au lavage. Tout ça en liberty capel rose.
Posté par cielenstock à 19:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 24 mai 2009

Quoi d'neuf ?

Moins de pression, plus de temps, j'ai déblogué, et ça fait du bien ! Mine de rien, ça me prend du temps de consulter tous mes blogs préférés, laisser de temps en temps un petit mot, prendre des photos en ayant à l'esprit le prochain post, trouver des sujets, penser aux formulations de phrases, pfouu....Alors voilà, je reviens, à une fréquence moindre, je vais en perdre certaines parmi vous, mais je gagne de la place dans mon cerveau et du temps. Je suis désolée mais pour moi ça vaut la peine. Que s'est-il passé chez les... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 18:51 - Commentaires [15] - Permalien [#]
jeudi 14 mai 2009

Blog en pause, pas de raison particulière, pas d'alibi cette fois-ci, je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai plus trop envie. Je vous retrouve sur vos blogs !A bientôt (j'espère que ce n'est qu'une passade).
Posté par cielenstock à 12:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 2 mai 2009

Mot du jour

"-Ben Juline, pourquoi t'as qu'une chaussette, elle est où l'autre ? -Je l'ai enlevé -Pourquoi ? -Elle me faisait chaud le pied. -Ah ok."
Posté par cielenstock à 18:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 mai 2009

Star

Une tunique boutonnée des Intemporels pour enfant, avec ce tissu à étoiles bleu ciel trouvé sur Etsy. Censée être pour Aristide, mais le 2 ans est trop grand pour lui, il a tout juste 1 an, mais elle va impec' à la bidouche.Verdict de l'homme : "ça fait pyjama"Alors, j'en fais quoi ? (de la tunique, hein, pas de l'homme !) Des idées pour le bas ?Sinon, super à réaliser, bien expliquée, tout tombe bien.Et pour le Titidou, la marche se débloque petit à petit, à mon avis c'est pour la semaine prochaine !Je vous laisse avec mes... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 20:46 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 1 mai 2009

Couches lavables à vendre

Avant de les mettre sur e-bay, je propose aux copines, si ça peut intéresser, un lot de couches lavables TE1 de marque FUZZI BUNZ (pour en savoir plus, cliquer ici).C'est l'ancien modèle, mais le changement n'a été qu'esthétique, c'est toujours des pressions et de la polaire à l'intérieur. Il y en a 12, taille S (3 à 7 kg), moi je les ai utilisées de la naissance à 6 mois environ.Elles ont été utilisées mais sont en bon état, c'est vraiment de la bonne qualité. Les élastiques ne sont pas détendus, et aucune couche n'est tachée.Je ne... [Lire la suite]
Posté par cielenstock à 07:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 26 avril 2009

Ouais, dimanche soir, on l'occupe comme on peut, mais pour ça, la photocabine, ça marche pas mal.On vous bise, et bonne semaine !
Posté par cielenstock à 17:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 25 avril 2009

Mot du jour

Juline, sur les toilettes, moi assise par terre ben oui elle faisait caca, et n'aime pas le faire seule...."T'as des beaux yeux, Maman.-Merci ma chérie !-Et des belles oreilles aussi.-..."Comme d'hab, je reste sans voix...et j'me marre !
Posté par cielenstock à 12:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 24 avril 2009

Les vacances, c'était ça : du chocolat de la balade au grand airles animaux de la fermeVulcania avec TataCarnaval et un poulet en liberté (elle en parle encore !)Un loupiot qui s'entraine à marcherVoilà pour le compte-rendu ! Merci pour tous vos gentils messages, maintenant va falloir se remettre au boulot, j'ai des tuniques qui m'attendent, moi !
Posté par cielenstock à 12:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]