Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
17 juin 2007

Bonne fête à tous les papas

Bonne fête à tous les papas

 

Pour mon papa à moi, devenu papy l'année dernière, ma première page de digiscrap (qui dit première dit peut mieux faire mais bon, j'y ai passé plusieurs heures pour tout maitriser sous paintshop pro, alors soyez indulgents …).

En espérant qu'il passe par là aujourd'hui.

Le digiscrap c'est quoi ? C'est fabriquer sa page de scrapbooking (embellissement des photos) par informatique.

Moi j'ai utilisé un kit gratuit à télécharger disponible ici : http://www.shabbyprincess.com/ (celui de février 2007) et paint shop pro.

Pour Lionel, Juline avait plein d'idées mais elles sont toutes tombées à l'eau, elle est dégoutée … cependant la journée n'est pas terminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité