Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
3 août 2007

J'arrive !

J'ai plein de choses à vous montrer, mais j'ai la tête dans le guidon ou plutôt, dans la machine, puisque je rentre bientôt en France et que je fabrique plein de petits trucs à ramener pour la famille. Et des tutos en préparation aussi.

Alors dés que j'ai un moment, promis, je vous montre !
Oulalala je suis à la bourre, grave !

Pssss !  J'ai même réussi à poser ma première fermeture éclair, depuis je suis dans ma lubie pochettes zippées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Lucie plus tu vas en faire ,plus tu vas vouloir en faire .Alors ne tombes pas dans le piège de l'esclavage car on veut une maman en forme à son arrivée
M
t'affoles pas, il te reste (encoore!!) 10 jours!! mdr
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité