Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
7 septembre 2007

On va voir les vaches ?!

DSCF0014

Eh oui, ici, c'est la campagne, et on en profite !

DSCF0012 DSCF0016

J'ai essayé d'abandonner ma fille par deux fois, mais ça n'a pas trop marché.

DSCF0015

Quand elle m'a fait cette tête : je n'ai pas pu resister.

DSCF0019

Alors on s'est collées et on a continuer la cueillette des mûres, parce que, bon, c'est pour ça qu'on est là quand même ! Au final, bien 4 kg de récolte avec ma belle-maman, et une bonne gelée pour les petits-dej, mmmm....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi ce titre?? parce qu'à notre retour d'Italie cette maman s'est exclamée Oh!des vaches ça commençait à me manquer !!!<br /> Et le ramassage des mûres ça cloturait mes vacances(avant la reprise de l'école)
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité