Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
17 septembre 2007

Perce-oreilles

Au Sénégal, un bébé qui n'a pas de boucles d'oreilles est obligatoirement un garçon. Malgré ses robes roses ses attitudes de midinette et son prénom féminin, Juline était considéré comme un garçon :) . Depuis 3 jours, cet affront est réparé.

Sinon, lors de la séance de piercing : elle n'a rien senti du tout (même pas un froncement de sourcil) grâce à la crème anesthésiante EMLA (générique = Lidocaïne Biogaran) qu'on lui a appliqué sur les lobes 40 minutes avant.

DSCF0003

DSCF0067

DSCF0066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie :)
M
Là je reconnais bien mes petits-enfants,parce que ce sont eux,les parents, qui refusent d'embellir leur fille quand elle est encore petite:c'est de l'égoïsme car plus tard il y a l'apréhension .Alors bravo mille fois pour la petite Juline Elle a des parents superbes qui ont pensé à elle.
J
Oh elle est mimi Juline avec ses petites boucles d'oreille !<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs, moi à la maternité de Dakar, on me l'a proposé au moins 10 fois par jour : "Vous êtes sûre que vous ne voulez pas percé les oreilles de votre fille ????" Pour l'instant Maëlys passe aussi pour un petit mec en France alors qu'elle a des robes et est habillée en rose ! Il n'y a pas que les sénégalais qui se trompent !<br /> <br /> Bisous à tous les 3 de nous 4
M
Définitivement très fille !!! Elle est vraiment toute mimi avec ses oreilles percées. <br /> Un colis ne devrais pas tarder. (Je viens de récupérer quelques vêtements de ma filleule.)
M
coucou <br /> <br /> je ne savais pas qu' on pouvais percer les oreilles aussi <br /> pour Zoé ma plus grande ont a attendu qu' elle est 5 ans <br /> sinon j' ai commencer a recolté body , serviette, qq créme pour le change du groupe des mamans qui viennent aux réunions portage etc chez moi<br /> des que j' ai tout <br /> je te l' envois !<br /> bises
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité