Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 novembre 2007

Des pois

robe_pois

Une robe toute légère, un peu grande aux emmanchures car en taille 2 ans, juste 3 boutons dans le dos pour laisser passer le vent dans la jupe, je dois faire le bloomer assorti pour cacher la couche.
Tirée des Intemporels ("robe froncée"), mais j'ai doublé le corsage car le tissu est vraiment trop fin, et la pose de biais c'est pas encore ça (je déclare la guerre au biais satin, c'est décidé).

Vous noterez les progrés de la bidouche pour se mouvoir, moi je dis elle marche à Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui!!! ce sera peut_être avant Noël???? c'est bien parti.... quels progrès pour la Bidouche!!! Khady va pouvoir courir derrière elle bientôt!!! allez courage!!
M
Larobe est très jolie est surtout magnifiquement portée par une charmante demoisellle.
M
ELLe est sûre d'elle !!!elle prend le risque de se laisser d'une main pour ramasser il faut faire voter pour la date à partir de laquelle il faudra ouvrir l'oeil et savoir lui faire reconnaitre ce à quoi elle n'a pas le droit de toucher
J
Encore un nouveau modèle sympa pour la saison chaude... tu nous envoies un peu de soleil et de chaleur pour nous qui nous nous gelons en France !<br /> Pour moi, la petite princesse marchera pour le 1er janvier car ce sera une de ses résolutions de 2008 (sans oublier son futur rôle de grande soeur).<br /> Bisous à tous les 3 et demi et à Khady<br /> Jojo
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité