Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
4 décembre 2007

Le premier !

   

    C'est un garçon ! Je lui ai cousu son tout premier habit, et ça me fait plaisir rien que de regarder cette petite brassière. Elle est toujours sortie, je la touche, je la déplace, je la met avec d'autres tissus pour en trouver un qui irait bien en pantalon, bref, c'est le premier habit pour mon bébé.

collage

C'est une brassière à manches raglan, tirée des Intemporels, elle a normalement un col volanté, mais je trouvais pas ça trés masculin, alors j'ai juste mis un biais coton (beaucoup plus facile à poser que ceux en satin !), et c'est pas mal comme ça.
decembre_017

3 boutons de nacre vintage de chez Mamie, et voilà.

Par contre, je l'ai faite en 6 mois selon le patron, et elle va impec' à Mlle Bidouche (13 mois). Je veux bien que ce soit un petit gabarit, mais quand même. Toutes les autres je les ferais en 3 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable cette petite tunique ... Citronille a tendance à pointer grand !
M
Il va être très beau le petit dernier dans cette jolie brassière!! ici, on les fait en laine et ça fait drôle de voir une première brassière en tissu... Sénégal oblige!!!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité