Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
2 février 2008

J'ai perdu mes malléoles !

Du jour au lendemain, elles ont disparues. En réalité je ne sais pas comment c'est arrivé, juste un jour je regarde et elles ne sont plus là. Je les soupçonne de se planquer en profondeur, les vilaines, ce qui fait de mes chevilles des poteaux !
Quelle horreur horrible, me voici qui fait donc de la rétention d'eau, et pas que le soir, non non, je me lève guillerette mais sans malléoles le matin.
Merci la grossesse, les chevilles enflées ne sont plus un mythe pour moi.

Tant que les vergetures se tiennent à carreaux, on va dire que ça va ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de tomber sur ton post... qui fait écho en moi!<br /> savoure tes doigts de pieds, et vérifie si tu as toujours trois phalanges visibles!<br /> <br /> ah ah ah! si ça peut te rassurer, elles reviennent le lendemain de ton accouchement!<br /> Agathe<br /> ps: joli blog<br /> ps2 euh t'as de la chance pour les vergetures!
M
Lucie,surveilles bien cette rétention d'eau,sans te faire peur bisous
M
Pour une horreur horrible, c'en est une!!!! t'es bien sûre que tu as bien regardé partout si elles sont pas planquées dans un coin tes malléoles?? allez courage, bientôt la récompense... mdr
T
tu m'as bien fait rire!!Imperceptiblement j'ai jeté un coup d'oeil sur mes chevilles, histoire de véri'!!hihihiii
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité