Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
12 février 2008

Me suis faite taguée !!!

Pour la première fois, like a virgin, et par Maud (pour elle aussi c'était sa première fois !).

Pour participer à ce jeu, il suffit de :

    - nommer la blogueuse qui nous tague
    - inscrire le règlement
    - écrire 6 trucs sur soi
    - taguer 6 autres personnes
    - avertir ces personnes par mail

Alors voilà, je dois dire qui m'a tagué, et c'est Maud, on l'aura compris, hein...

Puis expliquer la règle, ce que je dois faire, c'est à dire vous dévoiler 6 choses/tics/habitudes me concernant, plus ou moins secrètes, plus ou moins importantes.

Number one - Je suis infirmière et rêve de faire une formation d'esthéticienne, bien que je ne sais pas trop quoi en faire après.
Number two - Je ne me maquille que pour les grandes occasions, et les crèmes, aprés-shamppoings, et autres onguents à appliquer fréquemment, ben je le fais une fois ou deux et pi après ça me prend la tête. Ce qui est assez contradictoire avec le number one, jamais vu une esthéticienne qui passait pas 2 h dans la salle de bains chaque jour.
Number three - Ce qui ne m'empêche pas d'avoir les placards plein de produits de beauté à peine entamés. Ca m'attire, j'y peux rien ! Une vraie collec' !
Number four - J'aime être enceinte, je rêve d'ailleurs d'une grande fratrie. Mais bon, il y a un écart entre mes rêves et la réalité, ce qui est possible ou non.
Number five - Le matin j'habille ma fille avant moi (tout le monde s'en fiche, ça, je crois). 
Number six -  Je n'ai toujours pas de prénom pour mon p'ti gars et ça me stresse, mais plus je stresse moins je trouve.

Toutes les personnes que j'aurais aimé taguer le sont déja, à part titsev si ça lui dit entre 2 gâteaux lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog et je découvre qu'on fais les mêmes choses, c'est marrant !!!<br /> Je croyais être la seule à faire tout ça au Sénégal car j'y suis aussi depuis cet été. Pour moi, tricot également (j'ai emmené des stocks de laine dans ma caisse), crochet, couture j'essaye d'apprendre mais je m'y met fortement, scrap, point de croix aussi un peu ...<br /> Si tu as besoin de modèles de tricots fait moi signe.
M
merci d'avoir joué le jeu!
B
Nous non plus, toujours pas de prénom... dur dur ! :-)
M
DESIRE ça ne serait pas mal,ou comme tu en désires plusieurs pourquoi ne pas faire comme les Italiens ,leur donner comme prénom leur numéro d'ordre comme "Primo,Secondo,Maximo" J'ai connu aussi un "Quatre Mars" alors qu'il n'était pas né ce jour là !Souvent,"dans le temps" on donnait comme prénom celui du saint du jour de la naissance,on ne se complquait pas la vie dans ce temps là !!!!!
J
Je te propose Mohamed comme premier du nom ! hihi je déconne ! Pour nous aussi cela était difficile de trouver un prénom pour un petit mec, nous avons était obligé d'acheter un livre pour ça !! Courage courage, on a trouvé au 7ème mois !<br /> <br /> Si tu veux rajouter notre site sur le sénégal dans tes liens, je ferais un article sur ton blog sympa !<br /> <br /> Jojo en manque de soleil et d'aide de Khady :)
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité