Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
8 mars 2008

Cache-coeurs pour petit coeur

2 cache-cœurs pour le bébé à venir, tirés de ce livre japonais Makie :

maki

cachecoeurjapcadre1

cachecoeurjapcadre2

cachecoeurjapcadre3

cachecoeurjapcadre4

cachecoeurjapcadre5


(clic-clic sur les photos pour voir les détails)

Très faciles à faire (merci les japonais !), les deux dans un tissu à chemise de la même couleur (je sais pas ce qu'il a l'appareil photo, mais c'est bien le même gris !), l'un fermé par un ruban gris à l'intérieur et 2 boutons étoiles à l'extérieur, l'autre par 2 rubans gris de chaque coté de l'encolure, il peut se porter avec l'ouverture devant comme derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que t'as fais JULIEN c'est bo je dis ca parce que mon fils s'appelle julien
M
Très joli,ces petits cache-coeurs,mais tu sais ça se fait aussi au tricot !!! (lol) Au sujet de la différence de couleur peut-être que tu emploies des pellicules de mauvaises qualité (mdr)
T
Très très joli!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Pour le prénom moi je dis Julien!!<br /> Juline et Julien c'est sympa non??<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> PS: j'adore ton sac demi-lune!!
M
ah je vais tenter le prénom, est ce que si on trouve on a une récompense? alors je dis Arsène
M
Super garde robe pour ce bébé!! très très joli
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité