Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
22 mai 2008

Barboteuse grise

Un bébé joli qui gigote des pattes dans sa nouvelle barboteuse en lin gris so chic.

Patron maison (ouaaah comme j'me la pète), entrejambe boutonnée (exit les pressions, ouaaah comme je me la sur-pète !), 2 boutons étoile en nacre sur les bretelles, boutonnières cousues à l'envers (ben là j'me la pète beaucoup moins comme c'est bizarre). Ben oui, les boutons se cousent sur les bretelles de devant normalement, mais dans la précipitation et la joie de finir vite pour lui mettre, je me suis trompée, je suis une vraie quiche.

Salve de photos:

2008___05___20___Barboteuse_grise_Aristide_0032008___05___20___Barboteuse_grise_Aristide_0142008___05___20___Barboteuse_grise_Aristide_015

 

2008___05___20___Barboteuse_grise_Aristide_0092008___05___20___Barboteuse_grise_Aristide_0052008___05___20___Barboteuse_grise_Aristide_013

 

Il est pas craquant mon bonhomme ?
(Allez les mamies, on se déchaine dans les coms, il est pas beau votre petit et arrière-petit FILS ? Oui, ben c'est moi qui l'ai fait, na !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est beau!<br /> mais là j'aimerais le tuto aussi... avez vous prévu de le faire?<br /> je découvre votre blog, et ce que j'ai vu jusque là m'enchante....<br /> vous êtes hyper douée pour créer comme ça!<br /> merci beaucoup
C
oh qu'il est beau!<br /> mais là j'aimerais le tuto aussi... avez vous prévu de le faire?<br /> je découvre votre blog, et ce que j'ai vu jusque là m'enchante....<br /> vous êtes hyper douée pour créer comme ça!<br /> merci beaucoup
M
ce petit aristide est le portrait de juline, comme quoi les chiens ne font pas des chats.<br /> grosses bises à vous quatre.
S
magnifique cette barboteuse--et le baby!!!!!
F
qu'est-ce qu'il est mignon ... géniale la combi maison !!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité