Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
17 juillet 2008

Pour Evan et sa maman

La maman d'Evan, c'est Lorène, et Lorène sa passion c'est les photos. Elle a un très gros appareil, un flash de la mort et du talent à revendre.

Pour la remercier de toutes les belles photos quelle a prise de nous et des enfants (qui font le bonheur des grands-parents), j'ai cousu une petite kurta en wax pour Evan :


2008___07___13___Savana_0302008___07___13___Savana_031

GetAttachmentCAWCJRLC

Il la porte magnifiquement bien de dos ! mdr !

Et pour sa maman une petit pochette cube tuto ici (qui contenait 3 petits bracelets fantaisie) :

2008___07___13___Savana_0382008___07___13___Savana_039

Retrouvez tout le talent de Lorène dans le cadre "Les amis" à droite de l'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre passage sur le blog ! Un p'tit comm fait toujours plaisir !<br /> <br /> Donc Merci à Mam's et à Lucie !<br /> <br /> Gros bisous
L
C'est moi la maman ravie ! Pile poil ! Il est trop beau avec, c'est le plus beau de tous les petits garçons ! Na !!!!<br /> Et moi, je me ballade les poignets en l'air !<br /> La petite trousse trop belle, et en plus je lui trouve déjà pleins d'utilité !!!!!<br /> <br /> Un petit article ici : http://boundao.blog4ever.com/blog/lirarticle-140016-880060.html<br /> <br /> <br /> PS : pas fastoche les photos avec une famille pas photogénique !!!! mdrrrr
M
Tu as démarré le turbo? que des belles choses à voir.... tu es au top!!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité