Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
13 novembre 2008

Hum, hum...

D'après ce que je lis (, et par exemple) et entend, mon bébé chéri ne serait-il pas un petit feignassou, doublé d'un sacré coquin ?
Je lui laisse la parole, il va vous expliquer.


DSCF0099
Se retourner : ok
Ramper, se déplacer, marcher à 4 pattes : c'est quoi ça ? et pi ça sert à quoi, vu que si je crie assez fort, ma mère me donne ce que je convoite à l'autre bout du tapis
Tenir assis : moi, j'aime le confort, il me faut des coussins pour me vautrer, c'est comme ça, j'adore.
Taper les trucs sur ma table : aahhh ouais, ça c'est trop cool, en général j'aime tout ce qui fait du bruit, quitte à en faire moi-même quand c'est trop calme
Émettre des babillages : ça, je doit être comme ma soeur, niveau langage, je suis doué, faut dire que je m'entraine, hein
Jouer avec mes pieds et le papier : pas besoin de jouets, ça me suffit.
Interactions avec les autres : j'adore ma soeur, elle me fait rire comme personne, et des fois on se raconte des trucs que ma mère elle comprend pas et pi ça nous fait bien marrer tout les deux.

Faire tourner ma mère en bourrique : champion number ONE ! Si vous voulez des conseils, je suis dispo, ya qu'à demander.

Et puis les nuit, ah la nuit, je sais pas quoi vous dire moi, mais j'aime tellement manger qu'il est très dur pour moi de cesser cette activité oh combien réjouissante pendant plus de 4 heures, alors j'appelle ma mère, et elle me donne à manger, si c'est pas la vie de chateau !

Mais qui pourrait résister à ça ?  :

DSCF0019



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends,attends,tu vas voir quand il va s'y mettre et qu'il aura Juline pour lui donner un coup de main Par contre c'est triste qu'il ne te laisse pas dormir,je compatis (c'est vrai)
T
Mais non pas faignassou, juste que M. Aristide ne peut pas parler ET se déplacer en même temps..<br /> T'inquiète ca viendra bien assez vite et après il fera comme le mien, il te pillera le frigo dès que tu auras le dos tourné!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
A
Il a raison petit Aristide, profites-en!<br /> Il est toujours aussi beau, il va en faire des ravvages, comme sa soeur.<br /> C'est super cette complicité entre eux, c'est très important.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
M
Il a tout compris Aristide : pourquoi se fatiguer quand j'ai quelqu'un à ma disposition! faudra qu'il prenne modèle sur sa soeur sinon il est pas prêt de la rattraper!! Quoi qu''il en soit il est magnifique, il a changé depuis la dernière fois, c'est pas croyable. Allez "Titide" te laisse pas impressionner, fais comme ça t'arrange et laisse parler les mauvaises langues... loool
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité