Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
25 octobre 2009

Dessins

Juline dessine souvent et fait preuve d'une belle imagination (comme tous les parents, nous trouvons nos enfants extraordinaires...).

Voici quelques exemples qui nous ont fait bien rire ce week-end :
IMG_2305
Bien sûr le gribouillage par dessus le bonhomme est une belle robe, vous auriez compris. J'adore les cheveux, moi.
IMG_2307
Je me marre trop pour pouvoir commenter quoi que ce soit...vous avez vu les pattes ?!
IMG_2309
Oui, oui, c'est bel et bien un rhinocéros, pensez bien que je l'ai fait répéter...

Je tiens à signaler que nous ne lui demandons pas "dessine-moi ci, dessine-moi ça", mais qu'elle nous apporte fièrement le fruit de son travail : "regarde comme il est beau mon dinosaure/ma princesse/mon rhinocéros", et là....on se bidonne !!!!!

Ah, j'allais oublier le mot de la fin :
en sortant des toilettes,
Juline : "hein c'est sale le pipi, maman ?"
moi : "heu, oui, on peut dire ça..."
Juline : "le pipi c'est dégoutant, et le caca, c'est dégeulasse !"
(elle adore dire ce mot là, c'est comme caca-boudin, vous verriez sa tête, elle a-do-re ! Nous beaucoup moins.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement ses dessins représentent bien ce qu'elle vous dit (oui,oui) mais je suis contente qu'elle retrouve une petite forme ,c'est le début de la guérison.ne pas oublier de les datés et il faut les garder (même si ça fait des cartons en plus !!)
D
Ca se voit au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'une princesse, d'un dinosaure et d'un rhinocéros. C'est trop mignon.
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité