Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
25 mai 2007

Pochettes pour mini-kermesse

Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis fait embarquer pour donner des cours à des jeunes filles sénégalaises, dans une petite école tenue par des soeurs.

 

Je ne suis pas seule, j'aide Virginie (femme d'un collègue à Lionel et amie). Mais quel type de cours me direz-vous ? Et bien de "savoir-vivre". J'en vois qui rigolent dans le fond, mouarf !

En gros, cette formation (savoir-vivre, couture, cuisine, hygiène, ménage,etc) va leur servir à être "fatou"=employée de maison dans des familles européennes.

 

Et comme toute école, il y a la fête de fin d'année, avec bien sûr les pochettes surprises. Et qui c'est qui s'est proposé pour fabriquer des petits trucs à mettre dedans, c'est bibi ! (des fois, je ferais mieux de me taire)

Bon, je me foule pas, mais fallait que je me mettes au niveau des autres lots (stylos et T-shirt publicitaires). On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a chez les soeurs, et surtout avec les dons des gens.

 

Alors voilà ma petite quinzaine de pochettes tissu à mettre dans les pochettes surprises :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité