Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
25 mai 2007

Pédiatre story

Vendredi aprés-midi, clouée au lit par une gastro carabinée, j'ai missionné mon cher et tendre pour amener Juline chez le pédiatre.

 

Rendez-vous avait été pris à 17h30. Aprés les ultimes recommandations, je vois partir mes deux amours, et retourne me coucher...

Quelques dizaines de minutes plus tard, coup de téléphone : le pédiatre a pris énormément de retard, Juline est en folie, et Lionel, comment dire ?... craque. Du coup, qui vois-je arriver quelque temps plus tard, sans avoir vu de docteur ? Mon chéri ( et sa fille redevenue toute douce au retour à la maison) qui n'a pas voulu se soumettre à la régle des cabinets de médecins qui nous oblige à supporter leurs délais.

Hé oui, mon chéri, c'est un REBELLE !

Bon du coup, on va attendre mercredi pour connaitre les nouvelles mensurations de la puce. Et c'est moi qui l'emmenerai

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité