Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
12 juin 2007

Bretagne nous voilà (peut-être)

Mais quoi qu'est-ce que ce titre me direz vous ?

Et bien c'est un petit papier qu'a rempli mon homme récemment au boulot, et qui va décider de notre avenir dans environ 13 mois.

Je m'explique : dans la Marine on rempli ce petit papier pour signaler à notre administration où nous souhaiterions être affectés la prochaine fois (en aout 2008).

Tout ça pour en arriver là : nous souhaiterions aller à Brest (oui je sais ça peut paraître dingue, mais on est mobiles où on l'est pas). Si cela n'est pas possible, ça pourrait être Toulon, et puis vraiment au pire, ce serait Paris (ce qui ne nous dérange pas tant que ça en fait). Tout ceci n'étant que des plans sur la comète, tenant compte des places -dont on a entendu dire qu'elles étaient-disponibles, de ce qu'il se passe en général pour des trans revenant de campagne, et aussi de l'influence de la lune, de la situation de Mars sur Vénus, et du champ magnétique de la Terre. Tout ceci pour dire que rien n'est sûr.

Donc, nous voulons aller en Bretagne, et je compte sur tous nos amis bretons de naissance ou de cœur pour nous faire découvrir cette belle région dont nous ne connaissons rien (à part l'école de Maistrance…).

A nous le grand air, les ballades en bord de mer, les champs verts et le vent…enfin on espère…

Publicité
Publicité
Commentaires
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité