Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
10 août 2007

couture japonaise

Sur le site de La Bobine, j'ai trouvé un lien vers un site japonais de patrons gratuits : ici .
Il y a des patrons de sacs, de vêtements femme (pantalons, robes), et enfant (beaucoup en 110 cm), et beaucoup d'autres !
J'en ai tiré une petite robe pour fillette, mais je trouve que les tissu choisis font un peu chemise de nuit ;-D

robe_rose_002
robe_rose_006

On verra bien si ça plait à la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie cette petite robe!!<br /> Dis tu trouves où un si joli tissu? Surtout le petit fleuri pour le biais, parce que à Rufisque sorti des unis et des Wax, c'est pas simple...<br /> <br /> Titsev
M
Très jolie,la robe,si tu trouves que ça fait chemise de nuit ,c'est peut être la longueur qui te fait penser ça car ce n'est pas une 'mini-jupe' <br /> Bisous<br /> Vas-tu coudre dans l'avion ???????
M
Moi je trouve pas que ca fasse chemise de nuit et je la trouve très jolie ! <br /> Cette petite fille a de la chance elle va avoir une bien jolie robe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laeti
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité