Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
3 décembre 2007

Dur dur le week-end pour les sapins sénégalais

    Une bidouche souffrant d'une rhino-pharyngite avec angine (oui, oui, nous on ne fait pas dans la dentelle, c'est 3 maladies en même temps ou rien !) depuis vendredi, super mal tout le week-end, ne mangeant pas et dormant par tranches de 1/2 h, des parents qui jouent les gardes-malade (calinou-bisous) sans rien pouvoir faire d'autre, eh bien ça donne un week-end pas trés productif.

On a même eu du mal à faire le sapin samedi matin (c'est pas parce qu'on vit au Sénégal qu'on allait faire l'impasse sur notre Supersapin), Juline était trés trés chouinasse !

Mais bon, en exclu les photos de ce moment inoubliable (on ne torture pas notre enfant, c'est pas de notre faute si elle a peur du sapin!)

noel_001
Au début tout va bien
noel_004
Je découvre les jolies boules décorées
noel_019
Et puis ça se gâte, tout ces poils rouges sur ma chaise, c'est trop !
noel_029
et puis les poils verts du sapin, c'est pas beaucoup mieux
noel_031
Bref, je suis malade, foutez moi la paix, lachez moi avec ce sapin poilu qui pique, et réveillez moi quand y'aura le Père Noël et les cadeaux !!!!

Je vous rassure, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, elle a apprivoisé le sapin, et voudrait bien attraper les petites choses accrochées dessus. Le sourire est revenu !

Photo du sapin terminé quand même, et là je vous épargne la version nuit avec la guirlande lumineuse :

noel_033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ben frimez pas trop car nous on a une decoratrice en chef(zoe) qui va nous decorer la maison, l auberge, les chambres ect....si on l'arrete pas.Stop c est bon la.
J
Quel beau sapin ! Nous l'an passé nous avions fait un palmier de Noël !! Y a-t'il toujours des petits papas Noël gonflables vendus dans la rue ? Je suis sûre que cela plairait à Juline ! Soignaient bien la malade et gros bisous à tous les 3 et demi pour votre premier noel sénégalais.<br /> <br /> Signé : Les mayennais qui n'ont pas encore fait leur sapin !
M
et celui-là il perdra pas les épines!!! et il est très réussi mais on voit bien que Juline n'était pas dans son assiette....
M
Vous n'êtes vraiment pas en retard !Bravo Mais maintenant que vous avez tout fait pour apprivoiser Juline vous ne voulez plus qu'elle touche aux décorations ???Elle ne va plus rien comprendre
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité