Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 janvier 2008

Bon plan vente privée

Sur vente privée aujourd'hui, 2 machines à coudre (une mécanique et une électronique) et 1 machine à broder Smart de PFAFF à des prix défiant toute concurence. Je me suis pris la 200c à 300 euros (elle est à 400euros meilleur prix sur le net) !
Si vous voulez être parrainé, contactez-moi, j'ai juste à entrer votre adresse mail sur le site de vente-privée.

fp_det0_269262


Edit du soir : malheureusement pas de livraison au Sénégal, alors elle va attendre bien sagement en France notre retour, en Auvergne plus précisément. Qu'elle prenne des forces parce qu'aprés, ce sera plus pareil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te met +5 mais venez voir mes video notre liberté est en jeuhttp://ovnigouvernementsecret.boosterblog.com/
T
J'ai vu cette vente ce soir mais rien qui me plaisait... Ma petite SINGER fera l'affaire pour quelques temps encore<br /> <br /> Bises ensoleillées
D
Et ben dis donc tu vas en faire de belles choses avec ça, bien qu'avec la machine que tu as c'est déjà magnifique!!! moi je veux bien être parrainer si tu veux bien ... mais au fait comment vas-tu faire pour te la faire livrer ici???
M
Elle sera livrée où ?????
M
Lucie, t'es un vilaine!!! tu ne m'as pas dit que tu avais trouvé une machine à coudre, mais bon c pas grave... on règlera tout ça en avril lol....
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité