Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
19 mars 2008

Tuto sac à gogo

Un petit post récapitulatif pour résumer mes pérégrinations du net, et éviter à celles que ça intéresse de chercher pendant des heures (comme moi !) l'inspiration et la manière de faire.

Des sacs, des pochettes, des sacoches, et tout le tralala.

attention, il y a du talent à revendre là dessous !

Un pochette pyramidale toute mignonne qui fait son petit effet, chez 400 coups  : ici

Chez la souris à plumes :

- une pochette hexagonale

- des pochons

- un sac arrondi

- un sac à provisions écologique

- un cartable

Chez Eclats : une pochette pyramide

Chez Abricadabrac :

- faire un sac à partir d'un t-shirt

- un sac pour enfant

- un pochon express

Chez Bougredanne, des sacs coréens ici et ici

La PP (petite pochette) de Chez la voisine (dommage, blog fermé) : ici

Un tuto de sac trapèze réversible chez Emmath : ici

Un sac facile chez Lulu la lubellulle

La besace de Virgile des Trucs de Marie

Le VVEB, chez Froufrou et Capu

Une petite bourse simple comme tout

Une pochette boutonnée chez Ptitsy Moloko

Des tonnes de tutos de sacs sur ce site récapitulatif : La ronde des sacs

Chez Isastuce et Que cache ma boite à belette, pleins d'idées, et pas que des sacs, des tutos trés bien faits, avec photos et tout et tout.

Une pochette zippée selon Claire et couture

Des tutos géniaux chez Made by Bambou, de sacs, de pochettes zippées et trousses, et aussi de la custo et des astuces : ici

Le sac à plis de Catpunkie : ici

Des petits sacs à coulisse doublés chez Bobine et babines

Dans Ma boite à trésors, un sac noué, et un sac pour le marché, et même un sac à pain.

Et le top du top, que j'ai moi-même décliné dans toutes les tailles et formes, un tuto de sac réversible à anses tout simple, Sur un fil : ici

Si vous utilisez un de leur tutos, surtout faites leur un petit coucou, je pense que ça leur fera plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour toutes ces précieuses adresses, quel travail tu fais !!
J
merciiiiiiiiiiiiiiiiiipuis je mettre ton lien sur mon blog c est splendide bises continue de nous faire rever jojo
M
merci pour le lien !!!
L
A mon tour de te remercier.<br /> Et bravo pour tes propres créas qui sont très belles !
P
Merci beaucoup pour le lien vers mon blog et merci pour les autres liens. Plein de jolies découvertes !
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité