Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
11 juin 2008

Une salopette de fiiillle !

J'avais craqué sur ce modèle chez l'Âne vert
3X_70217_3026

Je voulais le faire faire à mon couturier, et puis j'y ai vu un challenge.
Me voici donc partie à patronner, découper, couturer, essayer et pouf, la magie opère, j'adore la coupe, le tombé, plein d'imperfections, certes, mais ça lui va trop trop bien à ma bidouche.
Je l'ai fait en coton blanc à pas cher pour essayer, et j'en ai une en wax qui attend que je l'assemble.
Photos prises dans la cuisine et à la ludothèque ce matin :

salopette_blanche2008___06___11_et_12___Aristide_prend_son_pouce_et_ludoth_que_012
salopette_blanche_1salopette_blanche_2
Si ça intéresse 1 ou 2 personnes, qu'elle me le mette en com', je ferais un tuto.

Et qui c'est qu'a trouvé son pouce comme un chef ?
2008___06___11_et_12___Aristide_prend_son_pouce_et_ludoth_que_001
En se catouillant l'oreille, en plus, c'est vachement mieux. Exit la tétine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon tout ce que tu fais !!! et pssst, moi je suis hyper interressée par ton tuto :D
M
Moi qui pensait avoir fait le tour des blogs avec de la couture trop chouette, je vois qu'il y a encore des trouvailles à faire :-) <br /> Je suis aussi interessée par un tel tuto!!! la petite est tellement mimi dedans qu'on veut la même :-)))<br /> A bientôt et bien sur: BONNE ANNEE
M
bonjour<br /> je serais également intéressée par le tuto de la petite salopette, elle est vraiment très belle!!!<br /> merci beaucoup<br /> marion
A
Ah bah pas le choix je crois... un tuto!!!!
T
Ils sont trop mignons tous les 2!!!<br /> J'adore cette petite salopette<br /> <br /> Bises ensoleillées
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité