Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
6 octobre 2008

Retour de chine

Rassurez-vous, je ne suis pas allée bien loin, puisque dans ma ville avait lieu une grande braderie-brocante.

On avait décidé d'y aller tôt, donc à 8h30 on était tous les 4 dehors, bien emmitouflés pour affronter le froid, le vent et la bruinasse.

Et nous avons ramené des trésors pour les enfants, jugez plutôt :

collage1

ça se voit que j'aime les jouets vintage ? Ah bon j'aurais pas dit...

Une boite de jeu de construction en bois -un doudou M*oulin Rot*y neuf - Happy Apple de F*icher-Pr*ice chinée cet été - Petits livres de Sarah Kay -  Imagiers - Tableau d'activité Fish*er Price (je commence à en avoir une collection...) - Peluche Elmer - Tortue Plays*kool -  Un chat à mordiller pour le grand mordilleur de la baraque - Jeu d'apprentissage de l'alphabet en bois - Imagier Martine - Boite de cubes - Horloge musicale Fis*her-Pr*ice

Et ce que je n'ai pas pris en photo car déja adoptés : des hochets de bébé pour Aristide qui font du bruit, une voiture et une peluche Oui-Oui (elle adore, moi pas!), une petite ferme en plastique avec les animaux, des animaux Littl*e Peopl*e, une giraphe Sophie.

Le tout pour moins d'une trentaine d'euros ma p'tite dame !

Voilà, je crois qu'on va en cacher un peu pour les ressortir au fur et à mesure, sinon ils n'auront aucun plaisir à Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo d'avoir trouve les jouets de ton enfance!!!!!!comme ça les enfants ne seront pas depayses lorsqu'ils viendront chez nanou.<br /> y a les mêmes a la maison !!!!!!!
T
Dis t'a triché!! La pomme on la voit 2 fois! ^_^<br /> Et il faut changer ta bannière maintenant, ce n'est plus Dakar<br /> <br /> Bises ensoleillées
M
Voilà une riche idée(encore de l'hérédité)acheter dès que les choses se présentent,et pas chéres(mais pas n'importe quoi)pour éviter de chercher des idées de cadeaux et faire tous les magasins au moment voulu Il y aussi l'anniversaire à Juline avant Noël,mais attention à la mémoire de cette miss(si elle a vu les achats)
M
Il va bien falloir tous ces jouets pour occuper les longues journées d'hiver qui arrivent. C'est pas le Sénégal ici!! Tout est très joli et vu le prix faut pas s'en priver. bises
A
C'est une très bonne idée d'avoir acheter tout ca,les petits vont se régaler, tu as bien choisi.<br /> Nous aussi, on a fait la foire St Michel, c'était super, mais moi je n'ai rien acheter, mais on avait passé une bonne journée.A refaire...<br /> Biz
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité