Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 octobre 2008

Partage de bons plans

Grâce à  elle, j'ai foncé chez Z (avec Mr Cielenstock qui n'a compris mon affolement que quand il a vu la chose, trop belle selon l'homme), et fait l'acquisition DU GILET LONG d'inspiration BON*POINT mais qui ne coute pas un bras, lui. Seulement 22euros95, rien que ça, ma p'tite dame !

2008___10___22_009

Alors en partage de bons plans, je voulais commander ces chausssures

3X_70101_3155_0113

pour ma Ninine, chez l'âne vert, mais, coup du destin, au détour d'un rayon de carrouf, j'ai vu celles-ci, à 19 euros, ce qui est largement valable, surtout si on pense aux frais de port.

2008___10___22_004

Et en total look ça nous donne ceci :

2008___10___22_012

à croquer, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment canon ce gilet.
M
Super les chaussures!!! mais alors pour les mettre, comptez environ 1/4 d'heure pour chaque pied! Ninine étant très compréhensive ça se passe bien... mais bon, faut quand même de la patience...
T
terrible!! j'adore ce look chic and cheap!;-)
M
C'est ici qu'il fallait écrire le commentaire pour vanter,le bon choix vestimentaire !!!<br /> En tant que pro vous avez rectifié bien sûr!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité