Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
27 octobre 2008

En vacances, j'ai du temps pour ...

coudre !

Un petit break dans la famille, à la montagne puis à la campagne, c'est fou comme ça fait du bien. Les grands parents s'occupent de leurs petits enfants, et nous on profite à fond.

J'ai pu aller chercher du beau tissu, m'étaler sur la grrrrrande table du salon pour décalquer, mettre de la moumoute partout quand j'ai découpé, et enfin sortir la machine de belle-maman, aaahhh quel bonheur.

Alors merci pour ces moments à moi, rien qu'à moi, offerts bien gentiment par les grands-parents des monstres.

Voilà le résultat :

DSCF0050 DSCF0054

un gilet moumoute pour Juline, doublé liberty, lien en velours

DSCF0056 DSCF0058

un deuxème ilet pour Juline, cette fois en laine bouillie, fermé par un bouton+bride

Et, et, le doudou de la mort pour mon Aris qui adoooorre catouiller la moumoute et les poils (comme une certaine bidouche plus jeune) :

DSCF0059 DSCF0060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore tout plein de jolies créations et des petits bouts qui poussent, qui poussent..... Félicitations!
M
Je confirme, nous avons survécu aux poils de moumoute et Dieu sait qu'il y en avait partout!! En tout cas, pour nous, les petits "monstres" ne sont que du bonheur... les commentaires de la miss "Bidouche" nous manquent déjà!!! bises
J
Ouah la classe mme Cielenstock!!! tu te débrouilles vraiment pas mal!!!<br /> Ah si j'avais trouvé du tissus comme ça à Dakar tu m'aurais fait mon costume de bergère pour le théatre!!!<br /> non je plaisante très jolies créas bisous à oute la petite famille...
M
Très jolies encore ces réalisations,c'est vraiment "ta came" la couture !!!J'espère que tu ne seras pas en"état de manque" lorsque la reprise du boulot ne te permettra plus ce passe temps A chacun sa "came":moi c'est l'ordi !!!!
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité