Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
24 novembre 2008

Je bosse à fond, mais c'est pour des cadeaux,

Je bosse à fond, mais c'est pour des cadeaux, alors je ne les mettrai en ligne que quand je les enverrais aux destinataires - ça me motive pour vite finir.
En tout cas je vous remercie pour tous les commentaires laissés, ça me met en joie, je tape dans mes petites mains en disant "cooooool" et je vais chercher Mr Cielenstock pour qu'il voit ça... bref, ça m'éclate.
Alors continuez, bientôt de nouvelles choses à montrer, mais bon la maison va être pleine toute la semaine (papy-nanou puis Françoise et Stéphane, yeahhh) donc....

Je vous laisse avec une bonne action, un site initié par Pénélope Jolicoeur (Ma vie est tout à fait fascinante) qui regroupe des dessinateurs de BD, si tu le visite c'est comptabilisé et plus il y a de visiteurs plus Orange va donner des sous à la Croix Rouge pour acheter des cadeaux de Noël à tous les petits nenfants.

Allez fais pas ta raclure, CLIQUE !!!!!

Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne préparation ! Noël approche mais suis sure que tu seras dans les temps !!!!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous à tous !
M
Bon courage alors pour la réception de tes invités et pour terminer toutes tes créations... nous on attend la caisse!! ce qui est quand même un évènement hors du commun! bises à tous et je cours "cliquer"
M
je n'ai pas fais "ma raclure" ,j'ai cliqué,j'aime bien les BD quand les conversations sont écrites assez "grandes" pour que je puisse les lire sans difficultés !!!!!<br /> Assures bien la visite de ...tous tes visiteurs ...<br /> et,n'oublies personne dans tes cadeaux (mdr)
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité