Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
9 janvier 2009

Et pendant ce temps là....

Y'en a un en plein dans sa phase 8-9 mois, peur de l'abandon, que sa mère disparaisse, et tout le tralala et qui donc ne supporte pas, mais alors pas du tout, que sa maman chérie quitte la pièce dans laquelle il est, et parfois, juste lui tourner le dos suffit pour qu'il mette en route la sirène.  Vu qu'on n'habite pas un loft avec que des cloisons ouvertes, les journées sont longues, très longues.

Alors, comme Juline au même âge, la parade est celle-ci :

DSCF0181

Dans le seul miroir de la maison :

DSCF0180

Et pour le plaisir, Juline au dos à 11 mois :

2007___11___04____Ile_de_N_Gor039

Le pagne africain, y'a que ça de vrai, foi de bébé !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu le porte trop bien foi de sénégalaise, ma puce aussi adore etre "m'bote"<br /> bisous à vous
M
Trop filou le bougre. waouuuh ! le portage dans le dos, je ne sais pas si j'oserai le temps venu.ça me parait plus compliqué !
M
Yen a un qui a vraiment de la chance!!! ça sert d'avoir une maman qui est restée 2 ans en Afrique!!!petit gâté! profites-en bien car tu grandis très vite.......
M
Il faut qu'il arrive à te faire confiance,et,tout rentrera dans l'ordre !!! Si c'est stressant de l'entendre crier console toi en te disant J'ai un petit garçon normal(comme sa soeur)!!! oui!oui! développement normal selon les études scientifiques!! bisous
B
du bonheur,<br /> Je recherhce les dimensions pour faire un pagne,aurais tu des astuces stp?
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité