Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
2 février 2009

Taguée chez Mme PicPique, il s'agit d'aller

Taguée chez Mme PicPique, il s'agit d'aller chercher dans son ordi la 6 ème photo de son fichier photos le plus récent.
Alors chez moi, la 6ème photo c'est une bidouche complètement crevée à 18h (on n'a même pas su pourquoi, d'ailleurs...) qui s'endort sur l'ordi pendant que sa mère (indigne !!) regarde ses blogs.


DSCF0002


On regarde pas le bazar derrière, hein...

Pour qui veut se prêter au jeu, je taggue celle qui passe par ici et que ça dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué. Sympa cette photo, et tellement réaliste. Pour ma part, bébé pic ne dort pas pendant que je regarde chez toi, mais crie famine, j'y pars. A plus....
C
J'avoue, je suis passé par là ...! Donc je me suis prété au jeu, avec grand plaisir, car il s'agit de mon premier tag !<br /> Pour info, j'ai retravaillé mon blog sur canalblog...(Tu mavais laissé un com la semaine dernière, je ne sais pas si tu te souviens ?)<br /> Bravo pour tes petits chaussons au faite !<br /> Et non ! Tu n'est pas une mère indigne ;)
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité