Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
10 février 2009

La banane number tiou !

Une autre jolie petite vidéo pour commencer la journée en beauté, avec le sourire, la banane, quoi !!

Trouvée grâce à Pacco, sur le blog de La BD de Maé,

Merci Pacco !!!

Et si vous ne connaissez pas encore La BD de Maé, courez-y !!!

Vous en voulez encore ?

Let's go !!!


Et le site de la fondation Playing For Change : http://playingforchange.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
M
Magnifiques ces vidéos je vais de suite sur "you tube" les regarder et les envoyer à mes copines internautes qui sont pour la paix !!"si tous les gars du monde voulaient se donner la main"
T
Vu aussi chez Paco!!<br /> J'ai adoré et ca m'a fait des frissons!!<br /> A la fin, trop bête j'étais en larmes!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité