Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
3 mars 2009

Boutons recouverts de Liberty

Je met en vente sur e-bay des boutons recouverts de véritable Liberty tana lawn, ce sont des lots de 5, diamètre 14mm.

Cliquez ici pour y avoir accès !!!

La mise à prix est de 2,50 euros, frais de port offerts !!

Pour l'instant les Liberty disponibles sont  :

Lodden
DSCF0077DSCF0054

Poppy and daisy
DSCF00750363_4095F___Poppy_and_Daisy___zoom

Mabelle vert
DSCF0076363_7013_B_Mabelle___complet

Capel turquoise
DSCF0074363_3055_T___Capel___complet

Si ça vous tente, ça se passe ici :

http://shop.ebay.fr/merchant/lionel.83

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes boutons,quel travail !Merci pour avoir changé la couleur "du papier à lettre" j'avais un peu de mal sur le fond gris !!!
C
Je passe juste pour te dire que c'est trés sympa le "relooking" de ton blog ;) ! Et joli aussi les boutons !
T
Superbes ces boutons!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Malheureusement pas de projets où je pourrai les utiliser.. (sic)<br /> <br /> bises ensoleillées
S
merci lucie, j'espére que je vais avoir ces enchéres de boutons, je suis à cros qu liberty...ps: le petite robe est bien finie<br /> merci encore<br /> sabine
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité