Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
4 mars 2009

Suzanne

Entre 2 expéditions à Paris, (et oui, la cousine est là ! on visite à mort !), j'ai cousu vite fait une Suzanne pour bidouche.
Elle fait partie d'une tenue complète mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer, car ce matin, avant de coudre les ourlets, pour voir si ça allait je lui ai mise et le résultat de ma bidouche au réveil toute fleurie par cette robe m'a enchantée, d'où les photos, et aussi l'impossibilité de choisir, alors comme d'hab', je les mets toutes !

2009___03___04___Juline_pose_pour_maman_en_Suzanne_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bien joli interpretation de susane, et la pitchoune dedans est à croquer ;-)
M
Mais oui,avec le même patron tu peux toujours innové !!et les gens n'en voyent que du bleu !!! C'est très économique et on va plus vite La bidouche est si heureuse d'être mannequin que même au réveil elle a le sourire !!Elle a de l'avenir Elle mérite des gros bisous
C
Oh !! j'adorrrrre cette mozaique !
C
trop belle cette suzanne et cette Juline au réveille est trop mimi avec ses cheveux dans tous les sens ....
T
Moi j'adore sa petite bouille avec les cheveux en pétard du réveil!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité