Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
23 mars 2009

Première coupe

Mon petit bébé chéri va avoir 1 an mercredi (ahhhhhhhhh mon Dieu !!!!)
Il doit être tout beau pour souffler sa bougie, on va prendre plein de photos, surtout sa maman complètement gaga, entre 2 sanglots.
Donc direction le coiffeur la voisine qui lui a coupé ses petites mèches de bébé, et il en est ressorti un vrai p'tit gars (aaahhhhhhhhhhhhh mon Dieu !!!! il sera un homme avant que je ne m'en rende compte !!).

DSCF0001

AVANT

DSCF0002

PENDANT

DSCF0004

PRESQUE APRÈS
(il restait quelques mèches rebelles, que Anne-Marie la pro a vite domptées)

On dirait qu'il était calme là, hein, mais je vous raconte pas la crise, obligée de le tenir dans mes bras, et de tenir sa tête contre la mienne, tout en le laissant dans sa chaise, ouf Anne-Marie n'a pas confondu mes cheveux et les siens !! Mais tout s'est finalement bien terminé, Aristide s'est calmé et les finitions se sont déroulées dans le calme.

Alors, oui, je sais, j'entends déjà les Mamies qui vont dire : "ouiii, on voit riiiien, on nous montre jamais riiiien, les photos elles sont nuuuulles...", ouais je sais, c'est pas génial, promis, je vous montre sa bouille bientôt, vous verrez mieux sa tête de petit gars qui n'est plus un bébé (encore un peu mon bébé quand même, juste un peu...).

En attendant, on va rejoindre Juline et prendre l'air toute la semaine à la montagne, on a pris les combis et les lunettes de soleil !

GetAttachmentGetAttachment1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, mon bout de chou a eu 1 an le 1er février !!! Il a eu son premier rafraîchissement capillaire il y a 2 semaines (tour des oreilles et nuque à la tondeuse par la papa). Je dois dire que ce fut un peu sportif ! :)
A
Coucou,<br /> Me voilà de retour sur le net, donc bon anniversaire au petit Aristide avec un léger retard, déjà 1 an !<br /> Nous sommes bien installé dans le sud, on profite du beau temps, c'est génial.<br /> A très vite sur mon blog avec de nouvelles créations.<br /> Gros bisous à vous 4.
S
Joyeux anniversaire à ton petit bout.
P
Happy Bday en retard!
M
Avec 1 jour de retard, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aristide.<br /> Je vois que pour l'occasion il s'est fait tout beau, il est trop mignon.<br /> Et la bidouche toujours aussi craquante.<br /> <br /> Bisous manou, yann, jade et khady.
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité