Mon petit bébé chéri va avoir 1 an mercredi (ahhhhhhhhh mon Dieu !!!!)
Il doit être tout beau pour souffler sa bougie, on va prendre plein de photos, surtout sa maman complètement gaga, entre 2 sanglots.
Donc direction le coiffeur la voisine qui lui a coupé ses petites mèches de bébé, et il en est ressorti un vrai p'tit gars (aaahhhhhhhhhhhhh mon Dieu !!!! il sera un homme avant que je ne m'en rende compte !!).

DSCF0001

AVANT

DSCF0002

PENDANT

DSCF0004

PRESQUE APRÈS
(il restait quelques mèches rebelles, que Anne-Marie la pro a vite domptées)

On dirait qu'il était calme là, hein, mais je vous raconte pas la crise, obligée de le tenir dans mes bras, et de tenir sa tête contre la mienne, tout en le laissant dans sa chaise, ouf Anne-Marie n'a pas confondu mes cheveux et les siens !! Mais tout s'est finalement bien terminé, Aristide s'est calmé et les finitions se sont déroulées dans le calme.

Alors, oui, je sais, j'entends déjà les Mamies qui vont dire : "ouiii, on voit riiiien, on nous montre jamais riiiien, les photos elles sont nuuuulles...", ouais je sais, c'est pas génial, promis, je vous montre sa bouille bientôt, vous verrez mieux sa tête de petit gars qui n'est plus un bébé (encore un peu mon bébé quand même, juste un peu...).

En attendant, on va rejoindre Juline et prendre l'air toute la semaine à la montagne, on a pris les combis et les lunettes de soleil !

GetAttachmentGetAttachment1