Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
5 février 2009

First shoes

Mon bébéchou grandit, grandit... (pfffou, c'est le désespoir dans mon p'tit coeur de mère).
Depuis samedi dernier il AVANCE à 4 pattes, et comme si ça ne suffisait pas il s'accroche à tout ce qui est à sa portée pour tendre les jambes et se mettre debout (après un temps variable il retombe sur son Q et c'est trop rigolo).
Bref, mon tout petit bébé commence progressivement à n'être plus qu'un lointain souvenir.
Alors pour fêter tout ça, une petite paire de godasses, des vraies, des dures, qui tiennent bien le pied et qui immédiatement après avoir été mises, changent radicalement mon bébéchou en petit garçon qui va bientôt marcher, et ça c'est génial je vais juste aller pleurer un peu et ça ira mieux ensuite.

DSCF0065DSCF0068

DSCF0035DSCF0039DSCF0034

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arg!! J'en suis à me demander quand je vais devoir lui acheter ses first shoes à ma louloute....Tiens...demain matin.....
M
C'est vrai qu'il a grandi sur les photos... Tu lui as coupé les cheveux aussi? Ah et les premières shoes... Très mignonnes! J'ai mis des jours à me décider pour celles de mon zouzou! Il fallait qu'elles soient parfaites! Maintenant, j'espère juste qu'elles dureront plus d'1 mois (usure + poussées de croissance)!
M
C'est vrai qu'il fait bien petit garçon. Ahh ! les premiers pas que d'émotion.
M
Ben alors?? on aurait-t-y pas un peu le blues?? bébé grandit trop vite? mais non, mais non, tu auras encore plein de câlinous à donner à ce petit bonhomme qui, il est vrai, ressemble de plus en plus à un beau futur jeune homme! et la Bidouche alors?? tu crois pas qu'elle devient une très jolie jeune fille qui grandit très vite aussi?? et pour les chaussures, rien à dire : c'est la classe!! plein de bisous
M
S'il grandit trop vite à ton idée,il n'en garde pas moins son grand sourire et je suis sûre qu'il aime de plus en plus les câlins (afin de te consoler un peu)Allez courage,un jour tu n'arriveras même plus à croire que "c'est à moi ce grand jeune homme" Voilà aussi pourquoi être grand mère (et arrière )donne tant de joie; se retrouver avec un bb dans les bas
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité