Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielenstock
5 mars 2009

Calixte et fausse Appoline

DSCF0001
Tissus récup', patrons jap et Citronille, épingles Etsy

Le même patron que la robe en taie d'oreiller, un peu modifié pour en faire une pâle copie d'Appoline, et un Calixte, le tout dans des teintes gris-bleu que j'affectionne (couleurs éléphant).

Je verrais bien des spartiates, comme celles-ci, avec ce petit ensemble.
3X_70100_3143_0114


ENVIE DE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a des spartiates comme celles-ci sur la redoute, j'en ai pris pour ma grande et elles sont super, semelle anti dérapante en crèpe, joli cuir, argent...
U
Quel joli ensemble! J'espère qu'un jour, je me débrouillerai aussi bien! (avant que ma fille ait 18 ans! hihihihi) :)
L
hann c'est trop joli !!!<br /> et c'est clair que ça irait super bien avec des spartiates !!!<br /> elle va être toute belle ta poupette cet été !
O
Dis donc, tu nous montres des merveilles aujourd'hui !
C
j'adore cet ensemble et les couleurs sont top . vivement cet été que l'on voit cette tenue portée
Cielenstock
Publicité
Cielenstock
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité